Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Fraternité saint Etienne

Appels

23 Janvier 2015, 10:09am

Publié par fraternite

"En ce temps-là, Jésus gravit la montagne, et il appela ceux qu’il voulait. Ils vinrent auprès de lui, et il en institua douze pour qu’ils soient avec lui et pour les envoyer proclamer la Bonne Nouvelle avec le pouvoir d’expulser les démons.​" Marc 3, 13-15

Jésus appelle... choisit... institue... envoie... partage la force de guérison et de relèvement qu'il détient de son Père.

Prions pour que nous soyons attentifs aux appels du Seigneur :

"Donne-moi, Seigneur, qu'en ce jour, je réponde à tes appels, et découvre ton visage en mes frères et soeurs. Que ton Amour et ta Volonté s'établissent en moi, et au coeur de notre Fraternité. Que nous soyons sanctifiés dans notre vie de baptisés, assidus à la prière, disposés à l'écoute de ta Parole, fortifiés dans notre simplicité de vie et dans la joie fraternelle."

Commenter cet article